baby-sitter
 

Vous êtes déjà membre I mot de passe perdu

 
email
 
mot de passe
   
 


INFOS PARTENAIRES

 


INFOS PRATIQUES


L'utilisation du site babynounou.fr suppose l'acceptation, sans réserve, des conditions d'utilisation et de ventes suivantes :

babynounou.fr est un site exclusivement consacré à la mise en relation de particuliers, et à des fins non commerciales. Toute société ou association dérogeant à cette règle, et utilisant babynounou.fr (en mode payant ou non) verra son compte immédiatement supprimé, sans aucun remboursement ou dédommagement possible. Si babynounou.fr estime être victime d'un préjudice commercial (prospection des utilisateurs Bébé Nounou, publicité abusive), des poursuites seront engagées pour dédommagement du préjudice subit.

Le site babynounou est exclusivement et strictement destiné à la diffusion d’annonces entre particulier et à la consultation de ces dernières. Toute utilisation du site babynounou à d’autres fins que ces dernières (et notamment la publicité ou le détournement d’audience) est strictement interdite et expose tout contrevenant à des poursuites judiciaires.

Conditions d'utilisation

Le descriptif des annonces déposées n'engage en aucun cas la responsabilité de babynounou.fr (informations incomplètes ou erronées, descriptifs non conformes à la réalité en termes de qualifications, d'expérience, d'agrément, de diplômes ...).

Les annonces publiées sont soumises à validation avant diffusion : babynounou.fr se réserve le droit de ne pas diffuser une annonce qu'elle jugerait contraire à l'éthique du site, et ce, sans avoir à se justifier auprès du dépositaire de l'annonce.

Les Utilisateurs du service babynounou.fr sont seuls responsables de l'utilisation faite de ce service de mise en relation.

Les Utilisateurs du service babynounou.fr s'engagent à déposer des petites annonces conformes à la réalité, et à les supprimer dans les meilleurs délais lorsqu'elles sont obsolètes.

Les utilisateurs autorisent la publication de leurs annonces sur le site babynounou.fr, ainsi que sur les sites partenaires et affiliés de babynounou.fr.

babynounou.fr rappelle également aux utilisateurs de babynounou.fr, et se dégage de toute responsabilité sur les points suivants :

Le respect des règles du droit du travail (déclaration de travail / de l'emploi d'une personne obligatoire, contrat de travail, congés payés, salaire minimum ...).

Le terme "assistante maternelle" est un terme soumis à agrément. L'utilisation de ce terme par des personnes non habilitées est soumis à sanctions.

La véracité des annonces, leur mise à jour et leur suppression reste sous l'entière responsabilité de leurs dépositaires. Les utilisateurs qui consultent les annonces déposées, et / ou qui s'abonnent pour accéder aux coordonnées, garantissent donc babynounou.fr contre toute plainte ou litige relatif à la consultation de ces dernières.

Insertion d'une photo

L'utilisateur reconnaît disposer des droits d'utilisation et de diffusion des images, photos ou visuels utilisés.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que nos services vous apportent une totale satisfaction.

babynounou.fr

Sté ARECIBO
7, rue Georges Huchon
94300. Vincennes
RCS Créteil 750 006 041
TVA INTRA : FR 24 750006041
Capital : 1000 euros
Président : TURLAN Franck
Téléphone Président : 06.18.70.43.46
Email Président : franckturlan@yahoo.com

APPLICATION

iphone babynounou

AIDE A L'ENFANCE


PARTENAIRES


BABYSITTER, NOURRICE, ATTENTION !! Vous pouvez etre victimes d'escrocs qui se font passer
pour des membres de babynounou!

Ces escrocs vous appellent et vous demandent de les rappeler sur un numéro pour valider votre annonce.
Il s'agit en fait d'un numéro surtaxé. Surtout ne rappeler personne vous le demandant.
Nous n'utilisons pas de numéros surtaxés. Tout est entièrement gratuit.
De plus soyez vigilant sur les personnes qui vous contactent et signalez-nous tout comportement suspect.